Ecologirl

Chez Bambinou : Minizabi, créateurs éthiques et partenariat UNICEF

Je vous en ai déjà parlé, je suis une maman Bambinou ! Ce tout nouveau site de puériculture naturelle a une démarche aussi originale que sympathique, c'est pourquoi j'ai accepté d'en parler régulièrement sur ce blog pour soutenir l'ensemble de cette belle initiative.

 

Et aujourd'hui, je suis très heureuse car Thierry de Bambinou a choisi de référencer ma petite marque chouchoute : Minizabi ! Vous trouverez donc désormais chez Bambinou les t-shirts bio, rigolos et made in France de la jeune marque bordelaise à l'éléphant, comme par exemple de combishort à bretelles

 

http://www.minizabi.com/img/p/154-408-thickbox.jpg

 

Et ce n'est pas tout. Il y a désormais chez Bambinou un rayon spécial créateurs pour toutes les personnes qui fabriquent des objets pour enfants dans une démarche éthique mais qui n'ont pas les moyens de s'offrir un site internet.

http://www.bambinou.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/56x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/l/fleur_jaune_et_rouge_1.jpg

 

Bambinou leur offre ainsi une vitrine et la possibilité de proposer leurs créations au plus grand nombre sans se soucier de la logistique. Vous trouverez ces créations dans la rubrique "Nos trouvailles". Vêtements, jouets en bois, sacs à langer et aussi des doudous à faire soi même !

 

Enfin, une info importante et pas des moindres, Bambinou fait partie des 73 entreprises "amies de l'Unicef". Ce partenariat permet d'améliorer concrètement la vie de milliers d'enfants. Cette année, le programme aide les enfants du Mozambique et grâce à ces entreprises, l'UNICEF a pu envoyer 81 400 euros sur le terrain ce qui représente:
- La construction complète de 4 écoles
- La construction de 10 points d’eau
- La formation de plus de 40 professeurs
- Ou bien encore la fourniture de kits éducatifs à 11 000 enfants

 

Pensez-y la prochaine fois que vous souhaitez faire un cadeau de naissance ou acheter des petites choses pour vos enfants : vous y trouverez certainement de quoi faire plaisir !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ajoute leur site à ma liste de naissance alors ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre