Ecologirl

Bambinou, boutique pour bébés bio et plus encore !

Vous le savez, je partage sur ce blog uniquement mes coups de coeur. Je suis très souvent sollicitée pour parler de telle marque ou tel événement mais je marche à l'instinct et ne relaie que les infos qui me plaisent vraiment !

 

Cette année, j'ai choisi de faire des "partenariats longue durée" avec 3 boutiques que j'ai envie de soutenir, pour différentes raisons. Les trois m'ont proposé de tester des produits présentés sur leur site et d'en parler librement sur ce blog. Relayer des coups de coeur, soutenir des projets sympas et garder ma liberté de ton, j'ai dit banco !

 

Je vous parlerai donc de temps en temps de :

- Maybibou, au sujet des couches lavables,

- Oonea, cosmétiques bio et entretien de la maison (j'avais d'ailleurs parlé d'Oonea avec le test de la Crème Calinesse)

- Bambinou, boutique éco-responsable pour les bébés et leurs parents.

 

Aujourd'hui, je souhaitais vous parler de Bambinou, la plus récente des boutiques en ligne sus-citées (!)

 

je-suis-une-maman-bambinou.jpg

 

Peu de temps avant Noël, j'ai été contactée par Thierry qui venait de lancer son activité de boutique de puériculture naturelle en ligne. "Encore un !" me suis-je dit, car je reçois régulièrement des messages de nouvelles boutiques en ligne (bébés, cosmétiques bio ou autres) et je me demande toujours comment tout ce petit monde va s'y retrouver !

 

Mais après avoir échangé quelques mails puis discuté par téléphone, Thierry m'a convaincu qu'il avait la tête sur les épaules et que son projet avait été bien pensé !

 

C'est ainsi que Bambinou est né, en Novembre 2010. Et depuis, une petite communauté de mamans blogueuses (les mamans bambinou !) est en train de se mettre en place autour de Thierry, de sa femme et de leur projet Bambinou !

 

Pour bien connaître le web et être cliente de plusieurs types de boutique en ligne, je vous avoue que ce site est très bien fait. Clair, joli, intuitif, on trouve facilement ce que l'on cherche. De nombreux avantages ont été mis en place comme l'expédition dans la journée pour les commandes passées avant midi et le retour des produits gratuits. De plus, la philosophie de Thierry étant le partage des valeurs, une partie des bénéfices de la boutique sera reversé à l'UNICEF.

 

Je suis actuellement en train de tester quelques articles de la boutique, notamment des articles de sécurité Babydan qui me tranquillisent maintenant que mon fils crapahute partout et une crème Bud's que j'aime déjà beaucoup ! Je vous en parle très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super boutique , je trouve des articles très diversifié et les prix sont vraiment très compétitif, bravo et bonne continuation dans votre travail
Répondre