Ecologirl

5 ans Ecologirl / Un concours par jour / Le dressing des canailles

Pour clore cette semaine d'anniversaire, je vous propose aujourd'hui un cadeau qui ravira toutes les mamans écolos ! Un bon d'achat de 30€ à valoir sur le site Le Dressing des canailles.

 

Cette boutique adorable propose une sélection de vêtements tous plus jolis les uns que les autres, pour les 2-10 ans. La sélection est bio et fabriquée en commerce équitable. Mon loulou venant juste de fêter ses 2 ans, je vais enfin pouvoir en profiter !

 

On y trouve des marques comme Serendipity, Green Cotton, Kite Kids, La Faute à Voltaire et aussi du linge de lit Batchi Batcha.

 

Pour gagner ce cadeau, rendez-vous sur le Dressing des canailles et revenez me dire en commentaires quel est votre article préféré sur le site. Comme d'habitude, je tirerai au sort un commentaire qui gagnera le bon d'achat de 30€ ! (à utiliser sur la collection de vêtements pour enfants, non valable sur les rayons destockage, linge de lit et cadeaux éthiques).

 

Personnellement, j'ai craqué sur une robe cache-coeur Eternal Creation... qui me donne envie d'avoir une fille !

 

Robe cache coeur bio et équitable

 

Clôture du concours le Dimanche 9 Octobre à minuit.

 

Ainsi s'achève la semaine de concours d'Ecologirl, il est encore temps de jouer au concours Minizabi, Gaspajoe, Débulle et Barbouille, Joséphine Bono et Joubert !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et tous les autres d'ailleurs ;) pour ma part mon coup de coeur c'est cette jupe vraiment adorable !!<br /> http://www.ledressingdescanailles.com/jupe-enfant-fille-coton-bio-edona-etoile-rock-green-cotton,fr,4,GC_Edona.cfm<br /> <br /> <br /> biz et bon we ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personnellement j'adore cette tunique : Tunique fille velours Angelica<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir de bonnes adresses!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> http://www.ledressingdescanailles.com/veste-sweat-bio-chocolat-kite-kids,fr,4,KK_KKB083.cfm<br /> <br /> <br /> Ce gilet capuche est superbe, je le vois bien sur mon Milo !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la découverte du<br /> site, il y a plein de jolies choses. Et celle qui me plaît le plus : Blouse fille bio Dot  Serendipity, elle est trop craquante avec ces gros pois. Merci pour le concours & je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur pour la tunique fille velours Anglica de Eternal Creation http://www.ledressingdescanailles.com/tunique-fille-velours-angelica-eternal-creation,fr,4,EC_KD772.cfm<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours c'est une initiative très sympa :)<br /> <br /> <br /> Célia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre