Ecologirl

5 ans Ecologirl / Un concours par jour / Joséphine Bono

Je vous ai parlé de Joséphine Bono pour la première fois en mai dernier. J'ai eu un vrai coup de coeur pour sa créatrice, Nancy Ekindi, qui a su créer une marque à l'esprit couture dans un engagement éthique et solidaire.

 

Joséphine Bono est une toute jeune marque de vêtements et de bijoux naturels. Des créations qui allient des imprimés colorés à des coupes très féminines. Des séries limitées voire même des modèles uniques !

 

Robe pour femme Joséphine Bono

 

L’engagement dans une démarche éthique et solidaire est global :
- Choix des matières premières : le coton bio est privilégié, les bijoux sont d’origine végétale
- Respect du savoir-faire de la couture française
- Partenaires engagés avec des méthodes de travail plus justes pour les hommes et l’emploi de réinsertion
- Solidarité : 1% du chiffre d’affaires est reversé à une association caritative.

 

Ce qui me plaît aussi chez Joséphine Bono, c'est que les robes pour petites filles existent aussi pour les grandes ! C’est le cas de la robe Tango qui existe en version femme et enfant.

 

Robe pour fille Joséphine Bono



Rendez-vous sur le site de Joséphine Bono pour découvrir sa magnifique collection. Et pour le cadeau du concours, il sera à choisir dans la collection Organic (attention il y a 3 pages !). Comme d'habitude, vous revenez me dire en commentaires quel est votre vêtement préféré et je tire au sort parmi les commentaires.

 

Site web www.josephinebono.com

Page Facebook Devenez fan !

 

Clôture des votes Jeudi 6 Octobre à minuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le body little boy beige !<br /> <br /> <br /> très original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli site! Les bodies ont l'air tous super mignons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Je participe car j’aime beaucoup le bavoir beige Little Boy.<br /> <br /> Merci pour le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le Tshirt Dream in Green fille est très chou, je l'aime bcp.<br /> <br /> <br /> Les collections sont vraiment sympas, merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce concours, de beaux cadeaux en perspective.<br /> <br /> <br /> Cette fois je joue pour ma chérie, et si j'ai la grande chance de gagner, je lui choisirais la robe tango imprimé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre