Ecologirl

Les dernières nouvelles d'Ecolo-Info

Il y a eu un peu de laisser-aller ces derniers temps dans la publication d'articles... Mais c'est pour la bonne cause !

Toute l'équipe d'Ecolo Info s'est réunie le weekend dernier à l'occasion du Festival Changement d'Ere dont je vous ai parlé plusieurs fois... Et entre l'organisation du weekend (festif !!) et la préparation de nos ateliers pratiques, il y avait du boulot !

Vous trouverez ici le compte-rendu de ce weekend qui nous a tous donné une grande bouffée d'oxygène. De l'extérieur, les gens doivent penser qu'on exagère un peu mais c'est vrai qu'il y a comme une évidence entre nous : "ça colle" !



J'ai aussi pas mal écrit pour le site et je ne pense pas toujours à publier les articles ici. Donc si vous avez envie de lire mes articles sur Ecolo-Info, voici le sommaire des derniers en date :
Les indispensables de la femme enceinte
Un havre de paix en Aveyron
Mon après-midi bio dans le Marais
Aidons les agriculteurs bio !
Et tous mes articles sont classés ici !
Je vous invite également à lire l'article d'Agnès sur son amie Caroline qui par sa volonté et son caractère a réussi à faire bouger les choses dans sa ville. On peut tous faire quelque chose !

Allez promis, j'essaie d'écrire un peu plus souvent à partir de maintenant !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour toutes ces infos qui m'ont permis de découvrir Agnès et Agapes ! j'espère leur rendre visite bientôt à Libourne (j'ai d'aillerus relayé sur mon blog) ainsi que l'action de Caroline !!! bisous
Répondre
T
L'équipe à l'air super sympa !Bravo pour ton article sur les indispendables de la femme enceinte, très intéressant... et félicitations ;)
Répondre
M
Je découvre ce bolg queje range immédiatement dans mes favoris
Répondre