Ecologirl

Très belle année 2011 !

A vous tous mes chers lecteurs, qui me lisez régulièrement ou qui découvrez ce blog, je vous souhaite une merveilleuse année 2011 ! De beaux projets, des fous rires, de l'amour, de l'amitié, du partage... tout ce qui fait le sel de la vie !

 

J'adore cette période de l'année où tout le monde souhaite le meilleur... à tout le monde ! Il faudrait que cela dure plus longtemps, vous ne trouvez pas ? Déjà l'année dernière, je m'étais fait la remarque dans un article pour Ecolo Info en me souvenant qu'ado je détestais les voeux...

 

Avant de tourner définitivement la page de 2010, je vous invite à lire la rétro de Néoplanète où 4 blogueuses écolo (dont je fais partie) racontent ce qui les a marqués dans l'année. Essayons de retenir le meilleur de 2010 et de faire en sorte que 2011 soit encore plus belle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne année 2011 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une tres belle année a toi aussi!<br /> <br /> <br /> et de continuer a te lire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre