Ecologirl

Sortie du DVD "Nos enfants nous accuseront"

Je vous avais déjà parlé de ce film qui a connu un immense succès (près de 300.000 entrées) grâce au bouche-à-oreille et aux nombreuses projections débats qui ont eu lieu avec le réalisateur. Le buzz continue aujourd'hui avec la sortie du film en DVD.

Pour aider le réalisateur, je vous invite à commander le film sur son site http://www.jplusb.fr/. Il vous coûtera 20€ + 4€ de frais de port.

Une bonne idée de cadeau pour regarder le film en famille et débattre des questions de santé et d'alimentation.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour !<br /> <br /> j'avais entendu parler de ce film et si tu me le conseilles, je m'en vais le commander de ce pas ... merci pour l'info !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre