Ecologirl

Résultats du concours L'Arbre à bulles

Le concours l'Arbre à Bulles est terminé !

 

Mais j'avoue que je suis étonnée du nombre de participants... Alors que nous avions atteint les 80 joueurs lors des derniers concours, celui-ci n'a vu que 9 joueurs. Est-ce le fait de ne pas pouvoir choisir les cadeaux ? Je serai assez curieuse de le savoir !

 

Quoi qu'il en soit, bravo aux 2 gagnantes, les commentaires n° 3 et 6 soit martylo et makinkose.

 

Capture.PNG

 

Je distribue les cadeaux dans l'ordre, martylo tu as donc gagné les bracelets et la broche, et makinkose tu vas bientôt recevoir les 4 verres à eau Lumino Bronze. Bravo à toutes les 2 ! Envoyez-moi vite vos adresses par mail pour que je fasse suivre !

 

Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon ben à priori je suis vraiment pas faite pour les jeux de hasard moi :)<br /> <br /> <br /> 2 chances sur 9 et même pas tirée au sort...on va essayer de croire en l'adage "heureux aux jeux, malheureux en amour...et vive versa"<br /> <br /> <br /> peut être un code promo pour consolation?<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super contente moi... Merci beaucoup ! Je vous fait parvenir mon adresse par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et merci beaucoup...je viens d'envoyer mes coordonnées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre