Ecologirl

Mon nouveau T-shirt Monsieur Poulet !

Si vous faites partie de mes lecteurs réguliers (merci !), vous savez que je suis une grande fan des T-shirts Monsieur Poulet : des t-shirts fabriqués dans le souci d'un commerce équitable avec une vraie valeur ajoutée dans le design.

Je craque donc régulièrement comme ce fut le cas en Juin et en Décembre... 2008 ! Rien en 2009, il était temps que je craque à nouveau....

Voici le petit dernier, un joli T-shirt couleur "framboise écrasée" où il est écrit "Drop candies not bombs" (balancez des bonbons pas des bombes).

http://www.monsieurpoulet.com/fichiers/7890/produits/7415/max_max_DropCandies640480H.jpg
Pour découvrir Monsieur Poulet, c'est par ici !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello, je voulais t'écrire un mail,mais je n'ai pas trouvé d'adresse sur ton blog. Existe-t-il un moyen de le faire?!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un peu trop consensuel Laspid...<br /> Et puis perso j´ai les 2, et les coupes Quat´rues sont mieux (et les visuels engagés aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Grand débat sur les T-shirts écolos ! comme quoi tous les goûts sont dans la nature...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Chez M. Poulet, il y a des trucs très chouettes et d'autres moins...mais c'est une marque intéressante. Je conseille aussi Laspid, qui est très chouette et que je préfère personnellement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis pas fan de leurs visuels, souvent incompréhensible. Trop parisien pê ^^<br /> Je préfère Laspid ou Quat´rues, largement ! (ou même La Fraise mais pas moyen de savoir si c´est vraiment équitable)<br /> <br /> <br />
Répondre