Ecologirl

Mini kit de survie de la nana bio

Beaucoup de femmes souhaiteraient mettre un peu plus de vert dans leur vie et ne savent pas toujours comment s'y prendre... L'écologie étant à la mode, on trouve désormais beaucoup d'infos et d'astuces dans les livres et sur le web où j'espère apporter modestement ma contribution.

Si vous voulez convaincre votre mère, frangine, copine à adopter la green attitude, je vous invite vivement à lui offrir le dernier de la collection femininbio chez Eyrolles : le Mini kit de survie de la nana bio. Bourré d'infos et d'astuces pour voir la vie en bio sans se prendre le chou avec 200 conseils futés au rythme des semaines et des saisons.

Plus d'infos ici avec des extraits du livre

Mini kit de survie de la nana bio, Isabelle Delannoy et Marie Beuzard
Editions Eyrolles, Collection Femininbio.com
12€90
Sortie le 3 Décembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour cette info, ce livre a l'air très bien fait et très intéressant ! Même si je m'y connais déjà pas mal en écologie, je vais me l'acheter, il a l'air assez complet et varié. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air super sympa ce bouquin !<br /> <br /> <br />
Répondre