Ecologirl

Les journées bien-être et beauté de Mademoiselle Violette

Imaginez...

 

Un hôtel particulier, chaleureux et raffiné, du genre qu'on voit dans les films sans penser y entrer un jour...

 

hotel-copie-1.jpg

 

 

Un moment hors du temps entièrement dédié à votre bien-être : modelage du dos, soin des mains, maquillage, conseils en relooking, manucure...

  

Partenariats-4955.jpg

 

Partenariats-4733.jpg

 

Trois heures entières entre femmes où vous pouvez venir avec vos copines, votre mère, votre soeur et même célébrer un enterrement de vie de jeune fille... Une coupe de champ' à la main, des gourmandises à portée de vos doigts fraîchement manucurés....

 

Partenariats-4717.jpg

 

Une cohorte de professionnels du bien-être et de la beauté, entièrement dévoués à un seule objectif : vous dorloter ! 35 intervenants pour 40 femmes, vous ne risquez pas de faire la queue !

 

Partenariats-6274.jpg

 

Tout cela existe déjà à Toulouse et Paris et ce rêve éveillé sera très bientôt proposé aux bordelaises !!!

 

Mademoiselle Violette, jeune toulousaine hyper enthousiaste a lancé les Journées Bien-être et Beauté de Mademoiselle Violette. Une idée géniale qui rencontre évidemment un succès fou dans les villes investies.

 

Je suis très heureuse de vous faire part de ce super bon plan. Car non seulement, le concept est top, mais en plus vous bénéficiez de tous ces soins et ateliers pour 48€ seulement (à Bordeaux).

 

Et comme Mademoiselle Violette est extra, elle propose en plus 20% de remise à mes fidèles lectrices avec le code ECOLOGIRL, soit 39€ l'entrée pour Bordeaux !

 

Et comme c'est vraiment la fête, ce code est valable à Bordeaux, sur les 3 dates prévues, mais aussi à Paris et à Toulouse !

 

afficheviolettebordeaux-2013-final.jpg

 

Pour les modalités pratiques :

Adresse : au coeur de Bordeaux, l'adresse vous sera révélée à la confirmation de votre paiement !

Dates : les samedis 23/03 - 13/04 - 8/06 (à 10h, 14h et 17h30)

Billetterie 

Toutes les infos sur le blog de Mademoiselle Violette Bordeaux (et aussi la version Paris et Toulouse).

 

Vous avez la primeur de l'info, ne tardez pas trop pour en parler à vos copines, les places vont partir comme des petits pains ;)

 

Merci qui ???

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai foncé en voyant votre article, mais quelle blague en pratique. C'est de la publicité mensongère. En arrivant à cette journée, seuls 4 ateliers sur 10 proposaient réellement de nous chouchouter (pour 15min). Pour être plus clair, les 4 premiers ateliers me proposaient de me montrer les produits qu'ils vendaient : testez notre crème, regardez nos compléments alimentaires, testez notre maquillage &quot;ah non je ne peux pas vous maquiller je ne suis pas esthéticienne&quot; Pardon ? Bah si c'est ça fallait le dire, j'aurais été chez Sephora ! <br /> L'une des partenaires m'a même dit que ça faisait 3 fois qu'elle disait de ne pas inscrire sur la communication qu'elle maquillait vu que ce n'était pas le cas, mais que ça n'avait toujours pas été retiré, comme par hasard...<br /> Résultat, on était nombreuses à ne pas comprendre ce qui nous arrivait. <br /> L'atelier création de produits cosmétiques : &quot;ah non on ne va pas en faire, ce serait trop compliqué avec tout ce monde&quot; donc elle était là juste pour parler de son business, sans RIEN donner en échange.<br /> <br /> Heureusement, il y avait un autre maquilleur (pour maquiller cette fois), un coiffeur et une personne qui m'a mis du vernis en paté, mais on peut aussi aller les voir sans passer par ce genre de journée escroc dans leur école, ils font des tarifs réduits ouverts à tous et toutes l'année donc pourquoi payer plus cher au final lors d'une journée comme ça on se taper de la pub, de la pub, de la pub. Je vous conseille d'acheter ce produit...l'horreur, j'en pouvais plus.
Répondre
V
Bonjour chère inconnue,<br /> <br /> J'ai reçu ce message de la part du magazine Montpellierain &quot;Grizette&quot; et les en ai vivement remerciés. Et je vois que vous avez cherché tous les sites sur lesquels on parle de nous.<br /> En effet, nous ne sommes pas contre la critique, au contraire, nous les prenons avec philosophie et essayons toujours d'améliorer nos manifestations. Mais là, je dois avouer que votre message n'est en aucun cas constructif et vise simplement à nuire à notre réputation ! J'y vois beaucoup de mauvaise foi et de méchanceté. Vous ne prenez pas la peine de signer, ni de donner votre adresse email réelle....<br /> <br /> Vous êtes venus à Toulouse le week end du 17 mai, alors pourquoi écrire à nos partenaire (d'autres villes de surcroît) pour descendre en flèche ce que nous faisons? Je conçoit totalement que cela ne vous ai pas plu, mais vous auriez pu nous contacter directement !<br /> Pourquoi ne pas être venue me trouver durant la manifestation, pour me faire part de ces désagréments? Je me serais mis en 4 pour essayer de vous satisfaire !<br /> <br /> Nous ne sommes pas une multinationale, ni des escrocs, nous avons simplement développé un concept et essayons d'apporter de la nouveauté dans le domaine du bien être et de la beauté.<br /> Nos événements ne sont pas pas parfaits, nous avons souvent des critiques, mais la majorité des commentaires sont enthousiastes et sympathiques. En tout, même si nous recevons des remarques négatives elles sont souvent constructives et bienveillantes.<br /> <br /> Nous faisons cela depuis plus de 4 ans et c'est la première fois que nous recevons un message plein de méchanceté et et de fourberie (je vous assure que je pèse mes mots !)<br /> <br /> Le concept est clairement écrit et décrit sur de nombreuses pages de notre site. Ce sont des partenaires qui sont présents sur des manifestations, ils sont là pour vous proposer une expérience ou une découverte de leurs produits ou services.<br /> <br /> Allez, je vous concède que vous ayez pu être déçue par les 2 ou 3 ateliers que vous avez cité, mais il y en avait 15 de disponibles pour 3h !<br /> Ne me dites pas que vous n'avez pas vu le massage des mains, des pieds, les massages sur rdv, le maquillage, la coiffure, les soins du visage, la coupe de champagne, les cupcakes !!!<br /> Tout cela pour seulement 55 € (avec le massage) ou 44 € (sans rdv). Connaissez vous les prix des instituts (visiblement pas, car vous semblez préférer un maquillage flash assise dans un coin de magasin ou une journée portes ouvertes dans des locaux d'une école)?<br /> <br /> Je ne vois dans votre message qu'une volonté de nuire et de mentir. Vous indiquez que l'une de nos partenaires nous avais déjà dit 3 fois d'enlever la mention maquillage à sa communication. Je ne vais pas vous faire l'affront de vous transférer les emails, mais c'est la première fois qu'elle venait à nos manifestations (impossible donc de parler de 3 fois) et c'est elle qui a bien insisté sur le fait que son atelier s'appelai &quot;maquillage zen énergie&quot; !<br /> Vous parlez aussi de maquilleur et de coiffeur, encore une fois il s'agit d'un mensonge ! Les prestataires sur ces ateliers étaient tous des femmes ! <br /> <br /> Enfin, vous parlez d'avoir fait la queue toute la journée. Mais où étiez vous???? Mlle Violette dure 3 heures et d'après votre message, vous avez essayé plusieurs ateliers (que vous décrivez), vous n'avez pas dû attendre tant que ça....<br /> <br /> J'espère ne jamais avoir à vous revoir à l'une de nos manifestations. C'est bien la première fois que je dit ça, mais je n'aime pas du tout la mauvaise fois et la méchanceté.<br /> Vous ne tiendrez certainement pas compte de mes remarques, mais je tenais à vous répondre quand même !<br /> Cédric &amp; Sarah pour Mlle Violette
M
<br /> Super, merci pour le plan, par contre il n'y a pas de champ pour le code de réduction sur le site de réservation :(<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marie, il y a eu un petit bug suite à une trop forte demande sur le code Ecologirl !!! C'est réparé, tu peux l'utiliser maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour cette magnifique découverte, j'ai déjà réservé ma place sur Paris pour Juin, trop hâte de découvrir ce concept et de me faire chouchouter!<br />
Répondre
C
<br /> Merci Camille ! On y va avec une copine youhou !!! <br />
Répondre