Ecologirl

L'université de la terre à suivre en direct sur Ecolo info !

Ce weekend aura lieu à Paris la 4ème édition de l'Université de la terre. 21 conférences, des débats et des échanges uniques sur le thème "Bâtir une nouvelle société".

 

Je suis très excitée car je vais y participer pour la première fois et enfin voir "en vrai" Pierre Rabhi que j'admire énormément. Mais il n'est pas le seul, le programme est passionnant... Je vous raconterai tout ça la semaine prochaine !

 

Et je suis d'autant plus ravie que nous avons un partenariat exclusif avec la web TV de cet événement sur Ecolo Info !

 

Vous pourrez donc suivre les conférences pendant tout le weekend sur le site. Les intervenants pourront répondre aux questions des internautes "à chaud", en sortant de leur conférence.

 

Pour tout savoir sur le programme et poser dès à présent vos questions, rendez-vous sur Ecolo Info !

 

http://www.ecoloinfo.com/wp-content/uploads/2011/03/frlogo.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne université à toi ! ça me chagrine de pas pouvoir y être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre