Ecologirl

Beauté bio : quoi de neuf ?

Des news beauté, j'en reçois plein, tout le temps et j'adore ça ! Petite sélection des dernières actus...

 

Une boutique de cosmétiques bio pour les ados !

 

Ariane m'a contactée pour me présenter sa boutique en ligne de produits bio destinés aux jeunes. Parce que les ados aussi ont droit à la beauté bio, Ayanature présente une sélection de produits qu'elles vont adorer ! Le design est très "frais-girly-kawaî" et devrait plaire aux jeunes et moins jeunes. Conseils, vidéos et prix raisonnables, de quoi se faire plaisir pour découvrir la cosmétique bio.

 

En plus Ariane vous a réservé une surprise avec le code promo ECOLOGIRL qui vous donne droit à 10% de remise sur tout le site ! Profitez-en vite, il est valable jusqu'au 1er mars !

 

ayanature.jpg

 

Gamme Pure et Natural de Nivea

 

Nivea lance une gamme de beauté "naturelle", non certifiée bio mais avec un bon pourcentage d'ingrédients naturels, ce qui est déjà un début. Je n'ai pas encore testé mais ce qui me plaît c'est la taille de la gamme dès le départ et le fait qu'ils aient lancé à la fois du soin et du maquillage.

 

Je préfererais toujours mes petites marques bio à un gros du secteur comme Nivea mais je trouve ça bien que le naturel arrive en force dans les supermarchés. Cela participe à la prise de conscience collective et j'espère que petit à petit les gens modifieront leurs habitudes de beauté, comme ils le font déjà beaucoup dans leur assiette !

 

Lire aussi mon article sur Ecolo Info - Que penser de la cosmétique bio de supermarché ?

 

 

Une nouvelle marque à découvrir : Kesari

 

Une petite gamme de cosmétiques bio anti-âge qui utilise en actif la fleur de safran ! Une ligne précieuse et raffinée avec un fort pourcentage d'ingrédients naturels et bio. Je n'ai pas testé mais les témoignages des utilisatrices sur le site donnent vraiment envie de les découvrir !

  kesari.jpg

 

Le nouveau catalogue Esenka

 

Chaque début d'année voit la naissance d'un nouveau catalogue Esenka, la marque de cosmétiques bio pour laquelle je travaille depuis déjà 3 ans. Vous pouvez le feuilleter sur internet. Pour l'occasion, nous avons remis le site à jour et je prépare une newsletter spéciale web 2.0 pour la semaine prochaine avec de nombreux cadeaux et avantages. Pour tout savoir, inscrivez-vous vite ! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

NouveauCataloguePaltz.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> esenka est une bonne marque, je l'ai testé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Ecologirl pour ce joli article !<br /> <br /> <br /> Sachez qu'Ayanature a élargi sa gamme de produits, et propose maintenant des crèmes anti-âge Weleda et Bcombio http://www.ayanature.com/shop/39-soins-bio-anti-age-visage<br /> <br /> <br /> Comme ça, tout le monde pourra y trouver son bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne nouvelle ! N'hésitez pas à me tenir au courant régulièrement des nouveautés :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les cadeaux et avantages.<br /> <br /> <br /> Récemment j'ai acheté plusieurs produits pour le visage de la marque Melvita en promotion. Que pensez-vous de cette marque?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup Melvita qui a des produits très sympas. J'utilise notamment leur Eau micellaire pour démaquiller (super !) et l'après-shampooing, moins convaincant... Sinon je porte l'eau de<br /> toilette L'eau singulière qui est très frâiche et douce, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />