Ecologirl

Annuaire de paniers bio

Rien ne vaut les vacances pour préparer la rentrée ! Si l'inscription à une AMAP ou un système de livraison de paniers bio vous tente, je vous conseille de faire un tour sur mon-panier-bio.com : un annuaire de tous les sites de livraison de légumes à domicile ou sur son lieu de travail, un blog d'infos et des recettes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
N'est-il pas quelque peu paradoxal de commander bio et de se faire livrer ?
Répondre
A
<br /> ça dépend... si normalement tu fais tes courses au bout de la rue, oui, mais si tu veux des super produits et que tu fais le tour des petits producteurs avec ta voiture, c'est mieux de centraliser<br /> et que quelqu'un le fasse pour toi et plein d'autres personnes. Je pense notamment aux commandes groupées par plusieurs salariés d'une même entreprise.<br /> <br /> <br />
N
Merci pour le clin d'oeil ! et bons paniers à toutes et tous
Répondre
C
Pffff, toujours rien chez moi en Moselle...Merci en tout cas pour ce lient très intéressant
Répondre
E
<br /> Tu n'as plus qu'à t'y mettre ou convaincre un de tes amis un peu entrepreneur ! Il y a un marché à prendre !<br /> <br /> <br />
F
Ca fait un moment que je suis tentée par ce système, je crois que cet annuaire va me faire tester un panier bio !
Répondre
E
<br /> Tu nous diras si tu trouves qqch de sympa !<br /> <br /> <br />