Ecologirl

The animals save the planet

Je vous propose de visiter ce site rigolo aujourd'hui : la mise en scène des éco-gestes du quotidien par les animaux eux-mêmes. Le message est simple : faites ce geste pour sauver la planète et ces animaux. Un graphisme rigolo (en pâte à modeler je pense), des films courts, des messages simples. Très efficace même pour les plus hermétiques à l'écologie !

Un seul regret : c'est tout en anglais...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ce lien ça a l'air rigolo je vais voir :) !
Répondre
F
Merci pour ce lien ça a l'air rigolo je vais voir :) !
Répondre
R
J'ai découvert ce site il y a plusieurs semaine et j'en suis fan ! Les animations sont très bien faites et je pense que même si c'est anglais le message est vite compris :)Ma vidéo préférée reste celle qui concerne les ampoules à économie d'énergie : elle est drôle et en plus d'actualité !
Répondre