Ecologirl

Festival Changement d'Ere

Petit post rapide pour que vous bloquiez la date dans votre agenda dès aujourd'hui. Dans 3 semaine, le 1er weekend de Juin, aura lieu à Bordeaux, Place des Quinconces le Festival Chagement d'Ere, 2ème édition.

3 jours de fête et de mobilisation autour du développement durable.

Toute l'équipe d'Ecolo Info sera là le Vendredi et le Samedi et nous aurons le plaisir de vous proposer quelques ateliers pratiques ainsi qu'un Green Drinks géant !

Je vous en dis plus très bientôt mais vous pouvez déjà noter la date !

http://www.changementdere.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j'ai pris note ... merci ... je repasserai ce soir pour te lire plus tranquillement ... à bientot et bonne journée *Urga
Répondre
L
Je n'ai pas pu venir au Green Drink du début d'année ! Je bloque donc cette date de façon à être là.
Répondre