Ecologirl

Association maternage cherche local en Sud Gironde

Dans le cadre de mes butinages sur le web en quête d'infos, je suis tombée sur le site de Bébéômonde qui milite, en douceur, pour le maternage : ateliers de portage en écharpe, ateliers "Signe avec moi", promotion de l'allaitement et de l'éducation non-violente, actions en faveur de l'écologie... bref tout ce que j'aime !

L'association est actuellement à la recherche d'un local en Sud-Gironde. Si vous avez des idées, vous pouvez contacter Isabelle Dolo, la présidente de l'association.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Nous aussi nous cherchons un local pour un cafe familial, mais sur le bassin d'arcachon ;-) si quelqu'un entend parler de quelque chose il peut me contacter sur creactionature@gmail.comMerci ;-)Stephanie
Répondre
J
Je suis bien contente que tu aies trouvé quelque chose proche de chez toi ! J'ai le même problème qu'eux ... quelques activités nécessitent de la place et donc une salle ... j'ai entamé des démarches auprès de la maison des associations de ma ville et auprès de la mairie. Il me faut encore tenter les MJC (maisons des jeunes et de la culture) de ma ville ... ce sont des associations indépendantes qui gèrent leurs propres locaux ... voilà quelques pistes qui ont peut-être déjà été explorées mais peut-être pas ...Prends bien soin de toi ! A bientôt.
Répondre
E
<br /> C'est pas tout prêt quand même... mais je ne vois rien sur Bordeaux centre !  A suivre...<br /> <br /> Je suis sûre que de ton côté tu vas trouver un local. Les mairies ne peuvent qu'encourager les infos pour la famille, on en manque tellement !<br /> <br /> <br />