Ecologirl

Massage énergétique chinois : le Tui Na

J'ai oublié de vous signaler que j'ai écrit un article pour Ecolo Info sur le Tui Na que j'ai pu tester la semaine dernière. C'est par ici !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis désolée je ne pratique pas le massage pour femmes enceintes, ce sera donc pour plus tard. En tous cas j'espère que votre grossesse se passe bien. A bientôt. Florence
Répondre
B
Bonjour EcologirlSi vous êtes intéressée par les massages, je suis moi même praticienne, et je me déplace à domicile, vous pouvez aller visiter mon blog. Je n'utilise que des produits bio. Florence
Répondre
E
<br /> Bonjour Florence, je suis allée voir votre site et effectivement cela peut m'intéresser. J'adore les massages ! Pratiquez-vous les massages sur femme enceinte ? Cela pourra m'être utile dans<br /> quelques mois quand mon dos sera douloureux... Je garde votre blog en favoris. Je trouve le fond noir triste et peu lisible... mais ce n'est que mon humble avis ! A bientôt ! Camille<br /> <br /> <br />
D
Salut !!! Dis moi , je suis vachament écolo aussi, et je me demandais si tu avais entendu parler du site http://www.sens.fr , un magazine écoglamour VRAIMENT CANONN Il vaut le détour, enfin des fringues sexy et écolo !  
Répondre