Ecologirl

Parler devant 500 personnes...

Comment exprimer ce que j'ai vécu le 6 mars dernier... Je crois qu'il n'y a pas de mot.
Un moment hors du temps, de ces instants où tu te dis qu'il y aura un avant et un après.

Ce soir-là, j'ai parlé seule sur scène devant 500 personnes.
Pendant 10 minutes.

On m'aurait dit ça il y a encore 2 ans, j'aurais bien ri.
Moi qui ai toujours détesté prendre la parole en public, pourquoi diable aller tenter cet exercice ?

Et pourtant je l'ai fait.

J'ai répondu à l'appel de Mylène et de toute l'équipe de Regards Croisés, Aurelie, Audrey, Armelle, Yann, Sarah...
J'ai répondu à cet élan du cœur et je m'en félicite.

J'ai pu raconter une histoire à toutes les personnes présentes dans la salle : une histoire de connexion, à nous-mêmes, à la nature, aux autres. Beaucoup de travail pour écrire le texte, peaufiner, apprendre, répéter, incarner.

Merci à toute cette belle équipe d'avoir sur réunir ce casting admirable.

Merci à tous ceux qui étaient sur scène à mes côtés, vous êtes dans mon cœur pour toujours.

Merci à celles qui m'ont aidé à me préparer : Lola et ce merveilleux après-midi dans la forêt, Christine Choquenet-Desbois pour la séance de shiatsu qui m'a permis de calmer la tempête dans mon cerveau à J-2.

Merci à ma chorale des Gardiennes de la Terre pour la beauté de leur chant qui a ponctué mon discours.

Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article