Ecologirl

Dédicace à Cultura Mérignac

Toute première fois dans un grand magasin culturel. Beaucoup de passage, des sourires timides, des gens qui passent une première fois et qui reviennent un peu plus tard avec le livre en main, de francs éclats de rire, des discussions toutes simples sur nos actions quotidiennes ou les premiers pas d'une jeune auteure, de l'enthousiasme, des bonnes adresses partagées, des bons plans à venir.

Un grand merci à Cultura Mérignac, à son équipe franchement sympathique et surtout Jessica qui a tout bien organisé. Et merci pour la confiance, plus de 50 livres exposés, ça m'a fait un choc en arrivant.

Et une pensée toute spéciale pour ce petit bout de femme de 10 ans à peine qui a pris mon livre en mains, lu scrupuleusement le résumé en hochant la tête puis demandé à sa mère de lui offrir. J'ai proposé à la maman de le lire avant pour valider, je ne sais pas si c'est adapté pour un si jeune âge ! Mais j'ai été super touchée par l'enthousiasme et le goût de lire de cette petite personne déterminée.

https://www.instagram.com/p/Bp_orqqHBrZ/

Dédicace à Cultura Mérignac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, quelle chouette expérience ! Le mien sortira en janvier et il me tarde de partir à la rencontre de mes lecteurs !!!
Répondre