Ecologirl

SOS idées cadeaux à Bordeaux !

SOS idées cadeaux à Bordeaux !

S'il vous reste des cadeaux à faire à Bordeaux ce weekend, n'allez surtout pas rue Sainte Catherine, vous allez étouffer dans la masse et le made in Asia !

Voici ma sélection de bons plans pour des cadeaux bio, originaux et/ou locaux :

- Marché de Noël des producteurs et artisans aquitains, samedi 21 décembre de 10h à 19h sur le parvis de la Maison écocitoyenne. 100% créateurs locaux, à 90% girondins. Encore plus fort que le Made in France !!

- Pour des cadeaux déco, bijoux, vêtements issus du commerce équitable, rdv chez Ex Aequo, rue des Bahutiers,

- Pour des cadeaux originaux 100% upcycling c'est chez W.A.N qu'il faut vous rendre, rue des Lauriers. Bijoux origami, sacoche d'ordinateurs en pneus recyclés, luminaires, papeterie, déco... Large choix esthétique et décalé.

- Coffrets cosmétiques bio, maquillages et thés bio chez Maritza, qui vous accueille avec le sourire et de très bons conseils (lire mon article)

- et en cas d'abus, la boutique Herbéo vous fournira les tisanes qui vous remettront d’aplomb ! Vous pouvez également y acheter des cosmétiques ou des bons cadeaux pour des stages d'aromathérapie ou de fabrication de cosmétiques maison ! (lire mon article).

Joyeuses fêtes à tous, et profitez surtout les uns des autres, c'est le plus important.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre